horde-antique Index du Forum
horde-antique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Horde Antique 
Bienvenue sur le forum de l'alliance la Horde Antique. Nous sommes une famille de guerrier sans pitié
mmm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    horde-antique Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mmm

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 15:56 (2014)    Sujet du message: mmm Répondre en citant

slt.
présentation

Nom IG :                        mmm
Total des pts :                         
189mmm9,988
points généraux:             
74mmm798
points recherche :
201                    mmm136
sur quelle autre serveur avez vous jouer:   Epsilon +Alpha et Tau 

Provenance

nombre de ville :        4------------------------------------------------M-1-------------- 37-57
                                                                                                M-2 --------------37-56
                                                                                                M-3---------------38-57
                                                                                               Polis-------------- 38-57

nombre d'ile en commun avec l'alliance : 1
joueur de l'alliance présent sur l'ile : gosty + yoshiwan

Style de jeu

Raider/Farmer :de fois farmer  et de fois raider (mais plutot raider ) quand j'ai plus de temp disponible 

mettez vous l'ambiance au sein de l'alliance?   toujours
êtes vous prêt a riposter ou défendre un membre peut importe l'ennemie?  toujours 

merci d'avance--------- Razz Razz Razz Okay Okay Okay Okay Rolling Eyes Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 15:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spooky
H-A

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 12:37 (2014)    Sujet du message: mmm Répondre en citant

bonjour a toi calcul de limite de garnison terrestre?

joue tu les corsaire? (champions?/ muleur?)

tu joue à l'ambroisie?

GAV ou phallanges? pourquoi ?

tireurs ou archers? pourquoi?

si il y a des BB en face dans ta vague d'accroche tu met quoi bélier cata ou mortiers?

MoOd
H-A

Masculin 鷄 Coq
Point(s): 24

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 23:38 (2014)    Sujet du message: mmm Répondre en citant

désolé pour ma part c'est non, reviens quand tu auras au moins le double de tes points !( mon point de vue perso ) bon jeu a toi 

MoOd
H-A

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 23:07 (2014)    Sujet du message: mmm Répondre en citant

pour ma part je t'orienterais vers notre futur wing pour que tu puissent apprendre et évolué et plus tard entré dans l'alliance mère 

monoceros
H-A

Masculin
Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 23:07 (2014)    Sujet du message: mmm Répondre en citant

voir si gosty ou yoshi sont pour,

il est sur leur ile, ca peut etre un avantage pour eux

mmm

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 18:22 (2014)    Sujet du message: mmm Répondre en citant

slt.
vous avez encore  sev sur 1 de mes illes.... Mort de Rire Razz Razz

mmm

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 18:43 (2014)    Sujet du message: mmm Répondre en citant

slt.
je vous montre 1 peu comme je faits mon jeu....

Aperçu
Bataille de Popopolis
(22.01.2014 10:28:37)
mmm de M-3
vs
-COCHISE- de Popopolis

---------------------------------------------------------------------------------------------
............................................. - Lance-pierre...........................0(-15)
............................................. - Lancier................................0(-33)
Phalange...............................45(-5) - Phalange...............................0(-15)
............................................. - Bélier..................................0(-2)
Catapulte..............................12(-0) - .............................................
............................................. - Mur.....................................0(-5)
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux...................................-7 - Généraux................................-55.6
Points d`attaque..........................139 - Points de défense........................17.5

Vainqueur: mmm

Perdant: -COCHISE-

La ville de Popopolis a été pillée par mmm. Les ressources suivantes ont été volées : 4532 Matériau de construction, 3653 Verre de cristal, 2229 Soufre

MoOd
H-A

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 20:21 (2014)    Sujet du message: mmm Répondre en citant

Bataille de peach-land
(22.01.2014 6:23:02)
SpoOwN de UFC
vs
MoOd de WoLvErIn

............................................. - Archer................................214(-0)
Tireur d`élite.........................0(-49) - Tireur d`élite........................103(-0)
Épéiste................................0(-81) - Épéiste...............................352(-0)
Phalange..............................0(-198) - Phalange.............................316(-58)
............................................. - Géant à vapeur.........................98(-0)
Catapulte..............................0(-18) - Catapulte..............................20(-0)
Médecin................................25(-0) - Médecin.................................8(-0)
Cuisinier..............................38(-0) - Cuisinier..............................20(-0)
Généraux.................................-772 - Généraux................................-81.2
Points d`attaque..........................203 - Points de défense........................1930

Vainqueur: MoOd

Perdant: SpoOwN

1131 unités de MoOd stationnent dans peach-land.

Comme l'armée de SpoOwN n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

L'armée de SpoOwN a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

c'est pas parce que je te mes un RC que je sais bien jouer ^^

Gosty
Administrateur

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 21:26 (2014)    Sujet du message: mmm Répondre en citant

Mdr =) loool enorme Mood tu ma tuer =)
en tout cas le ratio est sympa =)

MoOd
H-A

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 21:33 (2014)    Sujet du message: mmm Répondre en citant

ouais ta vue sa hier soir j'ai juste stationné chez notre ami et comme part hasard un mec l'attaque avec la moiter de mon armée dessus c'est con sa mdr

mmm

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 22:04 (2014)    Sujet du message: mmm Répondre en citant

ouais..bien joué pour toi ..
mais se tu regarde bien ,son armée est trop faible...
et pas complète pour fermer la brèche ....il manqué encore de phalange et tireurs d’élite 
en plus il ne saie pas jouer ...a mon avis.....
il a mis trop de cuisiniers et médecins  pour rien ...plus de 20 cuisinières a mon avis ça ne serve a rien, et la il gaspie son l'or nulle ...ma fois en plus il as 40.000 pointes  globales 

sev37
H-A

Féminin
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 23:37 (2014)    Sujet du message: mmm Répondre en citant

mmm a dit:

slt.
vous avez encore  sev sur 1 de mes illes....
"

Il se fout de moi là non ?!! Attends que j'ai plus de temps grrrrrrrr...

MoOd
H-A

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 07:40 (2014)    Sujet du message: mmm Répondre en citant

ben c'est pas ma fautes si sont armée et trop petite je lui est jamais dit de m'attaquer LOL 

sevvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: mmm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    horde-antique Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange