horde-antique Index du Forum
horde-antique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Horde Antique 
Bienvenue sur le forum de l'alliance la Horde Antique. Nous sommes une famille de guerrier sans pitié
Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    horde-antique Index du Forum -> Wing H-A -> Présentation de la WIng
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ffmafia
H-A

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 00:42 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour a tous et particulerment a Spooky =) je tes pas oublier

Alors voila je suis le diplomate de la future wing ffmafia alias louis gaumont pour les ami je viens me présenter a vous car je trouve sa important de vous connaitre et que vous me connaisier aussi =)

donc j'ai actuellement 14 000 point sur psi je suis un vieux joueur qui na pas jouer depuis au moins 3 ans hehe je suis un peut rouiller ^^
j'esper pourvoir vous apporter mon aide aussi bien militaire que par ma presense active et ma motivation .
j'ai évidement encore beaucoup a apprendre mais j'esper faire evoluer la wing du mieux que je peut

sinon in real life

j'ai 16 ans ouai je suis un gamin ^^
je suis en bac pro informatique ( bac pro  SEN )
j'ai fait du rugby pendant 5 ans sinon je suis passionner d'informatique

et bon je sais pas quoi vous dire d'autre alors si vous aver des question aller y j'essaierai de vous répondre du mieux que je peu.

ps: excuser moi pour l'orthographe
et bon jeux a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 00:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gosty
Administrateur

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 00:50 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonsoir a toi, je suis Gosty je c'est pas si tu te souviens mais on a un peu parler ^^

Alors voila, par rapport a FFmafia, pour le joueur de la H-A
vous été en droit de vous posez des questions, mais j'ai beaucoup parler avec lui et c'est un mec vraiment bien
une attitude vraiment cool, qui malgré c'est 3 ans d'absences a une très bonne connaissance du jeu quand même, ( Spooky pose lui des questions points de vue militaire ^^ )
certe il a des lacunes sur des points de vue militaire mais reste quand meme un bon joueurs, il c'est comment vagué et connait les caractéristiques des troupes =)

Au points de vue de la motivation, il est vraiment motivé, il a envie que la Wing fonctionne
il ne veux pas que la Wing soit une Wing de farmer, il ne veux pas que la Wing demande de l'aide none stop a l'alliance mere.
il veut mettre au points une sacré ambiance au points de vue de l'alliance, tout en restant correcte, il est vraiment et j'espere que vous l'apprecirer au tant que je l'apprecie, il veut vraiment crée un Wing solide =)

MoOd
H-A

Masculin 鷄 Coq
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 01:12 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

salut l'ami 

je te tutoie j'ai presque ton âge avec quelques années de ( plus 20 ans )  et niveau orthographe je suis encore plus nul que toi ^^
moi aussi j'ai beaucoup de lacune j'ai pratiqué ikariam pendant 2 ans ou j'ai était chef d'alliance des AMTS une grande alliance ensuite j'ai fait général diplomate et ministre aussi bref j'ai tout fait et après 3 ans d'absent je suis revenu sur ce serveur pour me reméttre a jour et visé haut !
encore aujourd'hui professeur Spooky ma donné quelques leçons et ca fait du bien ^^  

donc ne tkt pas j'ai tout de suite remarquer ta motivation sa ce voit que tes un bon gas et si je peut aider en quoi que ce soit MP moi je serais la sans soucis !!! 

SURTOUT SI IL Y A DES PA A FAIRE mdr 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    horde-antique Index du Forum -> Wing H-A -> Présentation de la WIng Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange