horde-antique Index du Forum
horde-antique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Horde Antique 
Bienvenue sur le forum de l'alliance la Horde Antique. Nous sommes une famille de guerrier sans pitié
Candidature Night Brother =)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    horde-antique Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Night Father

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 21:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Night Brother =) Répondre en citant

Bonsoir a tous je me présente Logan 17 ans je suis Lycéen et je me situ aux alentours de Tours.
Je décide de poster ma candidature chez vous car je joue sur ce serveur depuis 3 semaines et je vois toutes les personnes de mon alliance stagner en points puis en stratégie je vous assure ^^ .
Donc mon but serai d'etre dans une alliance ACTIVE EXPERIMENTEE RAIDEUSE =) biensur !!

présentation

Nom IG : Night Father
Total des pts : J'ai 13 000 points je pense que cela est peut pour intégrer votre alliance mais je suis plutôt vétéran de ce jeux donc sa devrait monté
points généraux: j'ai 700 points généraux hors guerre en temps de guerre je pourrais monter a 3500 généraux si besoin !
points recherche :Pas très loin évidement en 21 jours cela parait plutôt long =) mais bon 4 acad lvl 11 sa devrait y aller !
sur quelle autre serveur avez vous jouer:J'ai jouer sur Theta il y a 1an maintenant j'avais 7.800.000 points sous le nom de Chymère.

Provenance

localisation :49/62  49/61 50/61et 50/62 Si je viendrais a etre accepter je pourrais déplacer mes villes dans vos environs sans aucuns souci ^^
nombre de ville :4 bientôt 5
nombre d'ile en commun avec l'alliance :0 de mémoire mais il y a du monde aux alentours !
joueur de l'alliance présent sur l'ile :Personne Head teach il me semble est anto de memoire mais si je change mes villes tout va bien !!

Style de jeu

Raider/Farmer :Raider biensur je ne recherche pas de farmeur les farmeurs sont mes frigos !
Corsaire [mule ou classement] (si mules, qui vous mulez): Je mule un certain Père Jack et en echange j'ai 300 000 ressources tout les 15 jours =) ^^ pas mal non ^^ ?
mettez vous l'ambiance au sein de l'alliance?  Hum ba sa c'est primordiale pour la bonne entente de l'alliance =')
êtes vous prêt a riposter ou défendre un membre peut importe l'ennemie? Cela ne parait etre une base! =)

Voila en espérant avoir des réponses positive de votre part ! =)
Merci d'avance
Cdt

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 21:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MoOd
H-A

Masculin 鷄 Coq
Point(s): 24

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 22:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Night Brother =) Répondre en citant

Bonsoir a toi !

Ahhh moi je dit enfin une belle présentation !!!! 
ta jouer combien de temps à ikariam en tous ? 
niveaux guerre stratégie d'attaque tes aux top ? 
je dit sa parce que je connais quelqu'un qui risque de interrogé sur tes compétence ^^
et si je te dit que demain a  13 h on est en guerre sa te fait peur ? ^^

Night Father

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 22:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Night Brother =) Répondre en citant

Je vien de voir que vous etes en guerre demain je peut préparer armee sans soucis =) !
J'ai du jouer 2ans et demi environs puis j'ai repris sur un coup de tete !
Une guerre est celon moi le meilleur moyen pour faire ces preuves !
Niveaux guerre ba jsuis caller =') ya plutôt interet ^^ je ne vais pas postuler dans une alliance qui est 3 eme du serveur sans savoir vaguer !7
En tout cas je vois que la guerre va durer 2 mois sava faire un bout ^^ =)

MoOd
H-A

Masculin 鷄 Coq
Point(s): 24

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 22:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Night Brother =) Répondre en citant

pas mal !

dit moi tu ma parler que ton alliance ne bougé pas !

de quelle alliance parle tu ? 

Night Father

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 22:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Night Brother =) Répondre en citant

ba l'alliance dans laquelle je suis ^^ EY eternity ! top 11 je crois

Yoshiwan
H-A

Masculin 鷄 Coq
Point(s): 6

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 22:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Night Brother =) Répondre en citant

Bonsoir

7.8M de pts y a 1 an sur théta, ça me parle pas. Ca représente quoi comme classement ?

En généraux tu pouvais former quoi comme armée ? naval et terrestre ?

Pourquoi as tu arrêté Théta ?

Quelle classe ? As tu le temps de jouer ?

Es tu pret à sacrifier toute ton armée sur un ordre qui te semblera débile ?

Night Father

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 22:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Night Brother =) Répondre en citant

j'était top 50 de Mémoire !
En généraux environs 80 000 pg
Je joue a ikariam environs 5 h par jour minimum !
Quel serai ton ordre si il n'y a pas de chose a la clés pk y aller ?
Si cela débouche sur quelque chose aucun soucis!
j'ai arreter theta car je ne lassais des mes environs donc j'ai donner mon compte a un pote qui en prend bien soin top 5 actuellement =)

Yoshiwan
H-A

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 22:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Night Brother =) Répondre en citant

Dalton ?

Yoshiwan
H-A

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 22:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Night Brother =) Répondre en citant

besoin que tu attaques Jaar pour réduire ses pG ?  sans Geant....  Very Happy Very Happy

Night Father

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 22:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Night Brother =) Répondre en citant

Tu me demandes sa mais je suis sur que tu n'irais meme pas !
Puis je ne suis pas dans l'alliance pour le moment et si je rentre ba tu viendras avec moi on vera qui tien le dernier =) ^^
Nous avons tout les deux 13k de points jte pari que l'ont peut bien lui faire mal =) ^^

Night Father

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 22:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Night Brother =) Répondre en citant

Déjà me manques les tireurs sinon nous allons pas allés loin =)

Yoshiwan
H-A

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 22:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Night Brother =) Répondre en citant

Tu ne m'as pas répondu,

ton repreneur est Dalton ?

Night Father

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 23:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Night Brother =) Répondre en citant

je ne serai pas te dire je ne suis pu aller sur theta mais j'ai eu des nouvelles du compte par une connaisance =)
Tu peut repondre a ma question maintenant ^^

Yoshiwan
H-A

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 23:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Night Brother =) Répondre en citant

Ici,c'est plutot nous qui posons les questions....

Mais moi oui sans soucis et sans chercher à comprendre.

pas d'autres question

Night Father

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 23:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Night Brother =) Répondre en citant

Ah moi aussi de voir aussi quel pourrais etre votre courage !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Night Brother =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    horde-antique Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange