horde-antique Index du Forum
horde-antique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Horde Antique 
Bienvenue sur le forum de l'alliance la Horde Antique. Nous sommes une famille de guerrier sans pitié
Candidature Night Brother =)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    horde-antique Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Night Father

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 21:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Night Brother =) Répondre en citant

Bonsoir a tous je me présente Logan 17 ans je suis Lycéen et je me situ aux alentours de Tours.
Je décide de poster ma candidature chez vous car je joue sur ce serveur depuis 3 semaines et je vois toutes les personnes de mon alliance stagner en points puis en stratégie je vous assure ^^ .
Donc mon but serai d'etre dans une alliance ACTIVE EXPERIMENTEE RAIDEUSE =) biensur !!

présentation

Nom IG : Night Father
Total des pts : J'ai 13 000 points je pense que cela est peut pour intégrer votre alliance mais je suis plutôt vétéran de ce jeux donc sa devrait monté
points généraux: j'ai 700 points généraux hors guerre en temps de guerre je pourrais monter a 3500 généraux si besoin !
points recherche :Pas très loin évidement en 21 jours cela parait plutôt long =) mais bon 4 acad lvl 11 sa devrait y aller !
sur quelle autre serveur avez vous jouer:J'ai jouer sur Theta il y a 1an maintenant j'avais 7.800.000 points sous le nom de Chymère.

Provenance

localisation :49/62  49/61 50/61et 50/62 Si je viendrais a etre accepter je pourrais déplacer mes villes dans vos environs sans aucuns souci ^^
nombre de ville :4 bientôt 5
nombre d'ile en commun avec l'alliance :0 de mémoire mais il y a du monde aux alentours !
joueur de l'alliance présent sur l'ile :Personne Head teach il me semble est anto de memoire mais si je change mes villes tout va bien !!

Style de jeu