horde-antique Index du Forum
horde-antique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Horde Antique 
Bienvenue sur le forum de l'alliance la Horde Antique. Nous sommes une famille de guerrier sans pitié
Présentation de Drake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    horde-antique Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-Drake

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:08 (2014)    Sujet du message: Présentation de Drake Répondre en citant

Bonsoir la Horde , je viens donc me présenter et poster ma candidature pour espérer faire partie de votre alliance.

présentation

Nom IG :  X-Drake 
Total des pts :  23 000 
points généraux:  780 ( je peux les monter assez rapidement en cas de besoin ) 
points recherche : je produit 300 pts de recherche/h 
sur quelle autre serveur avez vous jouer: sur Chi et le serveur de Guerre Ares 

Provenance

nombre de ville : 4
nombre d'ile en commun avec l'alliance : 3 ( je possède 2 villes sur une même île ) 
joueur de l'alliance présent sur l'ile : sur mon ile de vin se trouvent Gosty , Monoceros , Hiai , Cobra , anto 95 , Jbvillage et MoOd / sur mon ile de Marbre se trouvent  Ed Teach et Barbossa et sur mon île de Cristal , se trouve Barbossa , Yoshiwan, Galinette , sev et Cobra 

Style de jeu

Raider/Farmer : Les deux car j'essaye de me développer assez vite tout en faisant quelque petit raid Smile 
Corsaire [mule ou classement] (si mules, qui vous mulez) Je ne joue pas les corsaire , car même si les cadeaux a la fin sont intéressant , ça n'envaut pas la peine 
mettez vous l'ambiance au sein de l'alliance? Oui si je suis bien intégrer Smile 
êtes vous prêt a riposter ou défendre un membre peut importe l'ennemie? Bien sur l'entraide est quelque chose de fondamentale dans une alliance ( quel serai le but d'une alliance sinon x) ) 

cookie ou muffin?? heu cookie surtout ceux de ma boulangère :3 

J'aimerai avant de conclure vous parlez un peu de moi IRL Smile 
Je m'appel Nicolas , j'ai 19 ( bientôt 20 ) Cette année je ne suis pas en Fac car j'ai voulu prendre une année sabatique ( oh le gros Br****** ) Mais l'année prochaine je reprend les études et pour 5 ans  ( au mieux hein Wink
Ce que j'aime faire , profiter de la vie  donc sortir souvent avec mes potes la journée comme le soir.
J'aime le sport  notamment le Foot , que je pratiquais en Club jusqu'à l'année dernière , mais suite a quelques incident sur le terrain j'ai décider de ne pas reprendre.. 
Je ne joue pas qu'a Ikariam , je joue aussi beaucoup sur Ps3 et Xbox 360 ( j'ai pas encore les 2 dernières elles coutent chère  quand on ne fa it rien pour gagner des sous -_- )  
Voilà je crois que j'ai le tour , si vous avez d'autre questions j'y répondrai volontier Smile 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gosty
Administrateur

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:53 (2014)    Sujet du message: Présentation de Drake Répondre en citant

je vien de lire ta candidature, la je suis encore entrain de booser car il y en a qui on pas pris d'année sabatique donc les cours, et la masse de travaill a la maison...
je fini de booser et je te poserais tout les questions que j'ai a te poser =)
tu me passera ton PSN

MoOd
H-A

Masculin 鷄 Coq
Point(s): 24

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 00:08 (2014)    Sujet du message: Présentation de Drake Répondre en citant

mdr tu ma tuer !!
je joue aussi a la ps3 tu joue a cal of duty j'espère mdr 

sinon comme je les dit, je soutient sa candidature il peut être un bonne atout pour nous, 
moi ma seul question que je te pose c'est si je te demande d'aller taper sur JAAR tu fonce sans parler ? mdrrrr 

X-Drake

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 14:25 (2014)    Sujet du message: Présentation de Drake Répondre en citant

@Gosty ça marche Wink c'est EmpereurGuriko :p @ MoOd Bien sur j'joue qu'à ça en ce moment a BO II pas Ghost :/ ( j'ai un ratio de merde parce que mon frère et mes pote qui squatte non stop chez moi le pourrisse -_- )
Aller taper JaaR oui pas de  souci x) même si c'est un peu suicidaire j'irai faire ce que je peux pour l'embêter x) 

MoOd
H-A

Masculin 鷄 Coq
Point(s): 24

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 15:59 (2014)    Sujet du message: Présentation de Drake Répondre en citant

mdr suicidaire  Mort de Rire  c'est mon surnom ^^ 
passe moi ton nom sur la play je joue aussi a black op 2 ^^ 

Barbossa
H-A

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 19:30 (2014)    Sujet du message: Présentation de Drake Répondre en citant

Ah tient mon voisin il nous serai utile souvent en ligne lui reste a up c'est PG je vote pour qui nous rejoint.

X-Drake

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 19:10 (2014)    Sujet du message: Présentation de Drake Répondre en citant

Hello excusez de l'absence j'ai eu un petit soucis avec mon pc.. Mais c'est régler Very Happy 
MoOd mon pseudo sur BO II c'est Empereur Guriko Wink 
Je joue pas mal avec mon frère dessus x) que se soit en guerre terrestre ou zombie en ligne Wink ( ps la j'me monte les snip en or pour les avoir en diamants , le DSR 50 c'est fait Wink  )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: Présentation de Drake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    horde-antique Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange