horde-antique Index du Forum
horde-antique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Horde Antique 
Bienvenue sur le forum de l'alliance la Horde Antique. Nous sommes une famille de guerrier sans pitié
Candidature Grunthor ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    horde-antique Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grunthor

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 21:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Grunthor ^^ Répondre en citant

Bien le Bonsoir à tous et toutes! =)

Je me nomme Grunthor et j aimerais intégrer votre alliance. Voilà un petit topo:
87eme avc  29.425 points, (augmentation assez rapide)

dont 4264 points recherche (2academies lvl 13 et 2 lvl 14)

et 1334 en généraux (modifiable bien entendu en cas de guerre).

Mes motivations:
-D'une part pck mon alliance d'origine n'a pas assez de joueurs actifs et qu'elle ne prend pas part aux guerres.

Ikariam est avant tout un jeu de stratégie, enlever les guerres c est enlever une bonne part de stratégie à mon gout... 
De plus  je suis connecté environ 5h par jour, parfois le double mais très rarement moins.

La  Horde Antique me semble convivial et peut m'être utile a développer mes connaissances du jeu. Je suis raideur et farmeur. (70eme en pa)

-D'autre part pck Night brother en période d’essai et en qques sorte mon professeur depuis son arrivé sur psi, il m'a appris la plupart des choses que je connais.  

C'est pourquoi j'aimerais tenter de le rejoindre.

Mon default :
-Je manque d expérience ikariam, j ai commencé sur chi pour les bases puis j'ai lâché le compte a peu près a mon niveau actuelle sur psi (pour me concentrer d avantage sur ce dernier,  

ayant réussis un bon début avec ce que j avais appris). Je connais le principe des vagues mais je ne l ai jamais mis en pratique, je n ai encore jamais participer a une guerre

même si Night m a bien expliqué en quoi cela consistait. Je connais néanmoins le déroulement des combats terrestres et navals. Je n ai pas encore développé de miracle,
on m a conseillé d attendre la technologie bureaucratie.

Néanmoins tout s'apprend, et je suis motivé. Prêt à la mise en pratique et à écouter les plus anciens.    
Je n'hésite pas a prendre les armes contre les ennemis de l'alliance, quel qu'ils soient. je connais l'avantage des bâtiments réducteur. J en ai a peu près trois par colonies.    
Mes villes,  une de chaque ressource  et une deuxième de marbre:

Ascantha 52:62
Alexandria 50:61
Pickham 53.61
Argonia 49:61
Trodain 55:60

Je reste a votre disposition pour toutes questions complémentaires ! (désolé pour la longueur^^)

Dernière édition par Grunthor le Mer 5 Fév - 23:55 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 21:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Night Father

Masculin
Point(s): 16

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 21:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Grunthor ^^ Répondre en citant

A sa fait plaisir !! =)
C'est un joueur actif dans le jeu qui est déterminer mais qui manque un peut de connaisance mais pourquoi pas le formé surtout qu'il est top 100 meme si il ne c pas tout!
voila apres je suis en essaie je ne peut pas forcement dire oui ou non !
Bonne chance !

MoOd
H-A

Masculin 鷄 Coq
Point(s): 24

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 12:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Grunthor ^^ Répondre en citant

Bonjour à toi, 

pour ma je donnerais un vis favorable mais dans les prochaines semaines il risque d'avoir de petit changements dans l'alliance ! 
je te tient au courant des que possible ! 
pour ne pas t'inquièté nous travaillons sur un projet de wing ! 
cela prend un peut de temps donc s'est pour sa que je ne peut pas me prononcer !

Cordialement MoOd 

Grunthor

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 15:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Grunthor ^^ Répondre en citant

Ça marche merci bcp pour ta réponse MoOd ^^

Il n y a pas de soucis, j’attendrais patiemment de vos nouvelles =)

Grunthor

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 23:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Grunthor ^^ Répondre en citant

J attends tjrs, m oubliez pas la horde XD

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Grunthor ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    horde-antique Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange